Le meilleur DSLR pour les débutants

Après avoir regardé tous les derniers modèles, nous sommes toujours convaincus que le D3500 de Nikon est le meilleur reflex numérique pour les débutants.

Si vous vous sentez frustré par les limites de l’appareil photo de votre smartphone ou si vous avez toujours voulu faire progresser vos prouesses photographiques, un reflex numérique d’occasion pour débutants pourrait être la solution, pourquoi d’occasion , car le prix sera beaucoup moins cher que l’appareil neuf, et vous pouvez en acheter un autre si elle ne vous convient pas. Le Nikon D3500 est notre choix pour le meilleur appareil photo reflex numérique pour les photographes débutants, car il offre une qualité d’image exceptionnelle pour son prix et un mode guide vraiment utile qui vous aide à apprendre en cours de route. Il bénéficie d’une excellente autonomie, d’une connectivité facile avec les smartphones, de vidéos 1080/60p avec autofocus silencieux et de commandes intuitives dans un boîtier très portable et léger.

Cet appareil photo léger et facile à utiliser offre à la fois une grande qualité d’image et une grande autonomie.

Options d’achat

Le capteur 24 mégapixels du Nikon D3500 permet de créer des images aux couleurs agréables, et son mode guide fournit des explications détaillées sur les modes et le fonctionnement de l’appareil. Sa batterie dure bien plus longtemps que celle de la plupart de ses concurrents, et il est léger pour un appareil de cette catégorie et suffisamment portable pour être transporté partout. Le D3500 se connecte facilement à votre smartphone, ce qui vous permet de partager rapidement ce que vous capturez. Il enregistre également des vidéos 1080/60p.

Si vous préférez la vidéo aux photos ou si vous préférez composer votre plan sur un écran tactile pivotant, le Canon Rebel SL3 est peut-être un meilleur choix, bien que légèrement plus cher. Le SL3 peut filmer des vidéos 4K et son écran tactile intuitif est idéal pour les débutants, surtout si vous avez l’habitude de travailler avec un smartphone.

Pour qui ?

Si vous êtes frustré par les limites de la capture de photos ou de vidéos avec votre smartphone et que vous souhaitez apprendre les tenants et aboutissants de la manière dont les paramètres d’un appareil photo peuvent affecter les images résultantes, vous devriez envisager de vous procurer un appareil photo reflex numérique de niveau débutant ou un appareil photo sans miroir.

Les reflex numériques sont dotés de capteurs d’images beaucoup plus grands que ceux des téléphones portables et des téléphones intelligents (ce qui signifie de meilleures performances avec moins de lumière et la possibilité de capturer une plus large gamme de lumières et d’ombres en une seule image), plus de contrôles manuels (pour vous permettre d’affiner l’aspect de vos photos), et la polyvalence des objectifs interchangeables pour différents sujets (qui offre plus d’options pour capturer la perspective que vous souhaitez).Les reflex numériques vous offrent même plus d’options une fois que vous avez fini de photographier, car ils peuvent enregistrer ce que l’on appelle une image brute, un type de fichier plus volumineux qui contient plus de données qu’un JPEG, que vous pouvez modifier avec Photoshop, Lightroom ou un autre logiciel de retouche d’images pour obtenir le meilleur résultat possible.

https://www.fnac.com/Appareils-photo-d-occasion/shi237443/w-4

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.